BULLETIN N°22

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

(Convocation en date du 30 juin 2016)

Mardi 05 Juillet 2016 (19H15)

 

 

 

Etaient présents tous les Conseillers Municipaux en exercice à l’exception de M.BARRAS René, absent excusé, procuration à M.POCHOLLE Pascal.

Secrétaire : Mme FRISTOT Perrine.

 

 

  • Poste d’Agent Technique vacant.

 

Monsieur Le Maire informe le Conseil Municipal que Monsieur Jean-Pierre DUBOIS ne souhaite pas renouveler son contrat.

Monsieur Le Maire propose le recrutement d’un agent technique à temps non-complet (16H/semaine), rémunéré au SMIC horaire en vigueur, pour les travaux d’environnement et d’entretien, ainsi qu’un contrat avec l’entreprise CIPRES de 300 heures par an (150 heures pour 2016), pour les travaux de bâtiments.

Après en avoir délibéré, le Conseil Municipal décide d’accepter la proposition de Monsieur Le Maire et le charge du recrutement de l’agent technique et de la signature des contrats.

 

 

 

Chaises de l’Eglise : les propriétaires des anciennes chaises de l’Eglise peuvent encore venir les récupérer pendant un mois à compter de ce jour. Passé ce délai les chaises seront emmenées à la déchèterie.

Bancs de l’Eglise : Monsieur Le Maire donne lecture du courrier de l’Abbé Vaast de la Paroisse des Vallées. Celui-ci indique que la subvention dont a bénéficié la commune de Saint-Michel-Sous-Bois pour le remplacement des bancs de son Eglise provient d’un don anonyme.

Radars : les radars pédagogiques seront installés sur les piquets électriques et non plus alimentés par des plaques photovoltaïques. Un sera installé au But de Marles et l’autre sur le deuxième poteau de la Rue de Beaurainville.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *